Desjardins devient partenaire du Québec Méga Trail

24 février 2022, Sainte-Anne-de-Beaupré – Le Québec Mega Trail est fier de s’associer à Desjardins qui devient présentateur officiel du QMT-15. L’épreuve réunira plus de 300 coureurs et coureuses le dimanche 3 juillet au Mont-Sainte-Anne.

Martin Leclerc, directeur général, Caisse Desjardins de La Côte-de-Beaupré commente : « Nous sommes heureux de nous associer au QMT. Cette initiative sportive contribue au dynamisme de notre région et c’est également pour cela que nous avons impliqués trois autres Caisses avec nous : L’île D’orléans, Chûtes Montmorency et Beauport. Tous ensemble, nous mettons de l’avant les valeurs coopératives de Desjardins en s’impliquant pour encourager une vie saine et active ! » 

« L’implication dans la communauté est une valeur que nos deux organisations partagent. En choisissant d’être présentateur du parcours de 15 km, Desjardins permettra de bonifier notre programme bénévole auquel nous tenons énormément mais aussi de promouvoir une distance accessible pour toutes et tous » mentionne Jean Fortier, directeur général du QMT.    

Au moment de publier ces lignes, tous les dossards de cette épreuve ont déjà trouvé preneur, démontrant la popularité de l’événement. Autant les participants que leurs accompagnateurs pourront vivre l’ambiance festive qui règne au bas des pentes du Mont-Sainte-Anne qui fait la renommée légendaire de la course. Le Québec Mega Trail fêtera sa dixième édition cette année en proposant des épreuves allant du 1 km au 160km dans des parcours magnifiques. Tous les détails sont disponibles au ultratrailcanada.com.