Image article

Courir en hiver avec du mérinos Icebreaker

Allô les fans du QMT ! Comme l’hiver est une saison qu’on adore, pour jouer dehors et garder la forme, et qu’il est primordial de bien s’habiller lors de vos sorties en temps froids, notre équipe vous propose le mérinos Icebreaker, qui offre de nombreux avantages à considérer. 

Courir en hiver avec du mérinos Icebreaker

Toute aventure commence (et se termine) avec du confort à même la peau. Les couches de base sont conçues pour que vous restiez confortable, peu importe les conditions changeantes et le niveau d’activité. Elles fournissent une couche d’isolation tout en éliminant l’humidité du corps pour que vous restiez au chaud et au sec. La bonne couche de base peut faire toute la différence pendant vos courses en hiver. 

Le summum de la performance et du confort? Des couches de base en laine de mérinos. Cette fibre de performance naturelle est incroyablement légère, résiste naturellement aux odeurs, aide à régulariser la température du corps et est incroyablement douce à même la peau. 

POURQUOI LE MERINO EST-IL NATURELLEMENT MEILLEUR ?

Découvrez les articles Icebreaker pour la course en hiver, fabriqués à partir de fibres 100% naturelles pour un maximum de chaleur et un confort inégalé. 

Couches de base 200 Zoneknit™ – Disponible chez La Cordée

Les couches de base 200 ZoneKnit™ sont dotées d’une technologie de zones stratégiquement placées pour de la chaleur et de la ventilation où vous en avez besoin, ciblée pour la performance et la régularisation de la température pendant les activités intenses à l’extérieur.

Voir le modèle chandail

Voir le modèle collant

Chaussettes de course – Disponible chez La Cordée

La paire de chaussettes adéquates peut faire toute la différence pendant votre course. Les chaussettes de course, micro ou mini légères, sont conçues pour le mouvement des pieds des coureurs.

Voir modèle femme

Voir modèle homme

Fibres naturels:

La laine mérinos constitue la base des vêtements Icebreaker et aujourd’hui, l’activité de l’entreprise reflète leur engagement envers les solutions de fibres naturelles. Bon à savoir :  95% de leur consommation mondiale de tissus sont des fibres naturelles ou végétales et seulement 5 % de toutes les fibres utilisées proviennent de fibres synthétiques pétrochimiques.  Icebreaker utilise également des fibres végétales, telles que le coton et le lin biologique et TENCEL Lyocell à base de plantes. Mélangés à leur fibre héroïque, le mérinos, ils font de beaux tissus polyvalents et performants.


Pour Icebreaker, la clé de l’avenir de notre planète est non seulement de préserver la nature, mais aussi de la reconstruire. C’est pourquoi l’entreprise travaille avec ses producteurs pour conserver et réhabiliter nos écosystèmes.