Offre de contrats – Monteurs de site (Édition 2022)

Le Québec Méga Trail est à la recherche de monteurs de site pour sa 10e édition qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet au Mont-Sainte-Anne. Soyez aux premières loges pour voir les athlètes s’élancer sur le parcours ! 

Description de tâches : 

Effectuer le montage et le démontage des différents sites de course. 
 

Qualités recherchées

  • Manuel
  • Autonome
  • Efficace et super service client

Conditions :

  • Salaire : Selon l’expérience
  • Durée : Jeudi 30 juin au lundi 4 juillet
  • Hébergement et repas payés 
  • Nécessite une ouverture à sortir des horaires réguliers d’affaires

Faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à info@ultratrailcanada.com à l’attention de Marie-Michèle Gagnon d’avant le vendredi 22 avril 2022

    Postuler en ligne

    À propos du QMT : 

    Le QMT est l’une des plus belles courses d’ultra trail au Canada. Cette année, nous célébrerons notre 10e anniversaire. Composé de parcours sauvages et spectaculaires reliant les berges du majestueux fleuve Saint-Laurent aux deux montagnes les plus célèbres de la Capitale Nationale, le Massif de Charlevoix et le Mont-Sainte-Anne. La course révèle l’immensité de la forêt boréale, l’omniprésence des cours d’eau et l’incroyable travail des bûcherons qui ont tracé les sentiers du Canada. Le mythique Sentier des Caps, l’indomptable sentier Mestachibo, la chute Jean-Larose et la Crête du Mont-Sainte-Anne vous émerveilleront. À quelques minutes du site de course, les participants et les accompagnateurs profitent de la ville de Québec, du château Frontenac, des plaines d’Abraham, de la place Royale et tous ces autres magnifiques lieux dont la renommée s’étend partout dans le monde. Nos distances : 100 miles/ 110km / 80km / 50km / 25km / 15km / 10km / 6km et 1km. L’édition 2022 se tiendra entre le 30 juin et le 3 juillet.